Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colline et Maya...
17 septembre 2007

L'autonomie, c'est pour moi

Eh oui, aprés la marche ces derniers jours, si on récapitule bien, je sais :

- dire papa, maman, pain

- boire seule à mon verre à bec et à celui de ma soeur

- manger poire et kiri à la main

- faire coucou ou au revoir, au choix et bravo avec mes mimines

- empiler mes anneaux sur leur tige...

- et pousser mon trotteur

ma mère me disait attardée...IMG_2776IMG_2788IMG_2785

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo ma choupinette ! un an et tu marches deja !<br /> felicitations !!! oups, cela me fait penser qu 'on a oublié de lui feter son anniv la semaine derniere .... la honte pour nous !!!<br /> gros bisous à tous les 4<br /> emeline cyril
H
Nous notons le bon vouloir du Papa mais la Maman reste gagnante malgré quelques avatars.<br /> Mais qui fait l'an?<br /> néanmoins nos deux souris sont adorables.<br /> Merci pour les photos en attendant les prochaines.<br /> <br /> Bisous.
H
Nous notons le bon vouloir du Papa mais la Maman reste gagnante malgré quelques avatars.<br /> Mais qui fait l'an?<br /> néanmoins nos deux souris sont adorables.<br /> Merci pour les photos en attendant les prochaines.<br /> <br /> Bisous.
Colline et Maya...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité